Blue Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD

4 participants

Aller en bas

Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD Empty Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD

Message  Kintoki Sam 19 Jan - 11:55

Voila ma présentation : https://blueprophecy.forumactif.org/t295-bonjour-je-suis-kintoki

Par mes expériences passées, j'avais l'habitude de prendre en main la classe de swordman et ces promotions: knight, crusader etc.

J'ai remarqué l'ajout de nombreuses nouvelles classes et je me dit que vu que je reprend tout à zéro autant essayer une nouvelle. Mais voulant intégrer Blue Prophecy, je vous laisse me guider dans le choix de ma classe qui pourrait être utile a la guilde ou tout simplement me laisse manier les classes de swordman que je connais bien.

J'aime faire tous les types d'évents du jeu que ce soit Woe,pvp etc, ça ne me pose pas de problème même si je ne suis qu'un gros noob Razz
Je pense pouvoir me connecter régulièrement entre 1h et 2h par jour.

Mon personnage portera le même nom que mon avatar.

Ps : Je ne pourrai commencer a jouer a RO que dans une ou deux semaine,le temps d’acquérir mon nouvel ordinateur, mais je vous tiens au courant dès que je serais disponible.
Kintoki
Kintoki
Poring
Poring

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : cool
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD Empty Re: Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD

Message  Kyiu Sam 19 Jan - 13:45

Bienvenue chez nous +1 pour moi^^
A bientot IG !
Kyiu
Kyiu
Angeling
Angeling

Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Morroc Town [165, 98]
Humeur : Tyranique /gg
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD Empty Re: Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD

Message  Shuuji Sam 19 Jan - 13:51

+1 pour moi aussi!
Shuuji
Shuuji
Wild Rose
Wild Rose

Nombre de messages : 97
Age : 32
Humeur : x)
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD Empty Re: Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD

Message  The Hero Sam 19 Jan - 14:28

+1 pour kintoki de kintama lol!
The Hero
The Hero
Poring
Poring

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Arkam City
Humeur : fruit de mer
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD Empty Re: Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD

Message  Kintoki Sam 19 Jan - 15:46

Merci pour vos avis positifs Kyiu, huuji et The Hero Very Happy

Bon j'ai pas pu résister et j'ai installé RO sur l'ordinateur que j'ai actuellement ( qui date d'au moins 8 ans ), j'ai crée mon novice qui porte le même nom que mon avatar et j'ai l'intention de build un knight VIT spear.

Maintenant vous connaissez mes projets concernant mon personnage et je suis actuellement In game mais je pourrai jouer sérieusement que lorsque mon nouvel ordinateur sera la .

The Hero j'espère qu'un jour, lors des Woe ou Pvp, qu'on te craindra sous le nom de "shiroyasha" Laughing
Kintoki
Kintoki
Poring
Poring

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : cool
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD Empty Re: Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD

Message  The Hero Sam 19 Jan - 16:28

The Hero j'espère qu'un jour, lors des Woe ou Pvp, qu'on te craindra sous le nom de "shiroyasha" Laughing
C'est l'objectif de ma vie Twisted Evil
The Hero
The Hero
Poring
Poring

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Arkam City
Humeur : fruit de mer
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD Empty Re: Freelancer Kintoki pret pour vous servir xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum